Politique de retours et remboursements

ANNULATIONS DE COMMANDE

Les commandes peuvent être annulées en contactant notre équipe du service client sous 24h. 

Passé ce délai, nous commençons à fabriquer les bijoux de vos commandes et nous ne pourrons malheureusement plus l'annuler.

Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons plus procéder à son remboursement ou son échange (pour les produits personnalisés)

Les annulations sont traitées en un jour ouvré, mais les remboursements peuvent prendre quelques jours à arriver sur votre compte bancaire.

 

REMBOURSEMENT & RETOURS

Les produits personnalisés avec des photos et/ou vidéos et/ou texte ne sont pas remboursables ou échangeables. Ces produits n'étant pas recommercialisables, vous ne disposez pas de droit de rétractation sur nos produits conçus sur mesure.

Cependant dans le cas où le cahier des charges fourni par vos soins n'a pas été respecté par Jomayli nous nous engageons à remplacer votre produit par un autre.

En outre, dans le cas où les produits arriveraient détériorés ou défectueux, nous nous engageons aussi à remplacer les produits concernés. Vous devez nous faire la demande par mail ou courrier à : jomayli.infos@gmail.com. 

Nous ne sommes pas responsables d'éventuelles cassent au delà de 14 jours après réception de votre commande. Sauf, pour les commandes ayant pris une garantie.

Si vous n'avez pas pris de garantie, nous ne pourrons ni remplacer, ni rembourser votre commande si celle-ci à dépassé les 14 jours après sa réception.